Toutes les collections
ACL Fuelpass
Informations générales sur ACL Fuelpass
Informations générales sur ACL Fuelpass

ACL Fuelpass est un avantage exclusif pour les membres ACL !

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Le programme ACL Fuelpass vous permet d'obtenir une réduction permanente de 3.5 cents sur l'achat de votre carburant ou adblue, dans toutes les stations Shell du Luxembourg !

Pour obtenir cette réduction, vous devez demander une carte spécifique de paiement Shell. Cette demande est gratuite et sans obligation d'achat.

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur cet avantage :

Combien dois-je payer pour utiliser ACL Fuelpass ?

La carte est gratuite pour tout membre ACL ayant payé sa cotisation annuelle.

Comment obtenir une carte de paiement ?

Il vous suffit de faire la demande en utilisant le formulaire disponible à cette adresse.

Vous recevrez par la suite un contrat ainsi qu’une domiciliation bancaire à vérifier et signer et ensuite votre carte qui vous permettra de régler vos achats de carburants.

Pourquoi dois-je signer une domiciliation bancaire avec la société "Maison Schroeder" et pas avec Shell ou avec ACL ?

Le seul moyen pour obtenir la remise carburant est à travers une carte de paiement Shell. Les cartes Shell étant traditionnellement un moyen de paiement réservé aux entreprises, le revendeur agréé "Maison Schroeder" est la seule habilitée à fournir des cartes carburant Shell à utilisation privée. Ce qui implique la signature d’un contrat et une domiciliation bancaire entre vous et la société Maison Schroeder.

Comment obtenir le code PIN de ma carte ACL Fuelpass?

Un e-mail vous est envoyé avant la réception de la carte ACL Fuelpass. L’e-mail comprend un lien qui vous permettra de générer votre code PIN. Pour réaliser cette étape vous devez être en possession de votre carte.

Quand est-ce que je reçois ma carte ?

La carte vous parviendra dans un délai maximum de dix jours ouvrables après renvoi des documents signés.

Où puis-je trouver la station Shell la plus proche ?

SHELL dispose d’un réseau de 34 stations au Luxembourg.

Découvrez le réseau Shell où vous pouvez faire le plein avec votre carte ACL Fuelpass à cette adresse : https://www.shell.lu/motorists/shell-station-locator.html

Vous pouvez également télécharger l’App Shell (stations-services)

Est-ce que je peux aussi payer des articles dans le shop avec la carte Shell de ACL ?

Non, vous pouvez uniquement régler des transactions carburants et Ad Blue

Est-ce que la carte ACL Fuelpass fonctionne également à l’étranger ?

Non, la carte fonctionne uniquement sur le territoire luxembourgeois

Comment fonctionne le paiement ?

Le paiement sera effectué par domiciliation bancaire.

Quelle est la limite de ma carte ?

La carte a une limite de paiement de 150€/jour, 300€/semaine et 500€/mois.

Est-ce que je peux commander plusieurs cartes ?

Vous pouvez uniquement commander une carte par membre.

J’ai des questions sur mon décompte de la carte. Qui dois-je contacter ?

Contactez le service client Shell au +352 27 33 86 59 ou par email [email protected]

Que dois-je faire de ma carte Shell expirée ?

Il vous suffit de la détruire.

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?

Nous vous conseillons les actions suivantes :

Faites bloquer immédiatement votre carte en appelant le 661 618 168. Si ce numéro devait ne pas être accessible (en dehors des heures de bureau) alors envoyez un email à l’adresse suivante [email protected] ou contacter le Centre Service Client Shell au 311 141 730 (service 24/24 pour blocage de carte uniquement).

La carte doit être bloquée au plus vite afin d'éviter toute utilisation frauduleuse.

Que dois-je faire si j’ai saisi un code pin erroné à trois reprises ?

La carte ACL Fuelpass est bloquée lorsqu’un code pin erroné est saisi à trois reprises. Le blocage de la carte est levé automatiquement après 24 heures.

Que dois-je faire si j’ai oublié le code pin de ma carte ACL Fuelpass ?

Vous pouvez redemander votre code pin par email à l'adresse [email protected]

Si vous avez saisi un code pin erroné à trois reprises, votre carte restera bloquée pendant 24 heures.

Comment puis-je contacter Shell au sujet de ma carte?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +352 27 33 86 59 ou par email à l’adresse [email protected]

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?